Recouvrement éthique en période de coronavirus

Intrum mise sur le recouvrement et les solutions éthiques pour les entreprises qui souhaitent protéger leur trésorerie en période de coronavirus.

Protégez votre trésorerie et votre santé financière

Le monde a beaucoup changé depuis le déclenchement de la pandémie de coronavirus. Les ménages sont touchés par le chômage (temporaire) et disposent d'un revenu plus faible. Les entreprises voient leurs ventes diminuer, voire s'arrêter complètement, et constatent une hausse du nombre de factures impayées. Intrum cherche des solutions pour celles qui souhaitent protéger leur trésorerie durant cette période d'incertitude.

Vos crédits clients gonflent ? Nous nous préoccupons de la santé financière de nos donneurs d'ordre et de celle de leurs clients. Dans ces moments difficiles, nous nous laissons guider par nos quatre valeurs : Empathy, Ethics, Dedication et Solutions. Notre objectif : ouvrir la voie à une économie saine.

Les entreprises seront confrontées à des problèmes de trésorerie. Beaucoup de leurs travailleurs risquent aussi de rencontrer des difficultés financières. Tout le monde doit prendre ses responsabilités durant cette période compliquée. Chez Intrum, nous faisons le maximum pour trouver des solutions adaptées à la situation générale actuelle, mais également à la situation spécifique de votre client. Mieux nous les comprendrons et mieux nous nous comprendrons mutuellement, plus nous pourrons apporter une valeur ajoutée. Nous souhaitons soutenir nos donneurs d'ordre à traverser ces moments difficiles en :

• protégeant leur trésorerie ou en finançant leurs créances ;
  • les aidant à éviter les retards de paiement ;
  • allégeant leur charge de travail ;
  • facilitant les plans d'apurement et leur suivi.

Des lignes directrices temporaires qui tiennent compte de la nouvelle réalité

La capacité des ménages à régler les factures ouvertes a fortement diminué ces derniers temps : en raison d'une maladie, d'une perte d'emploi ou de la nécessité de s'occuper d'autres personnes.

Intrum entend tenir compte au maximum de cette nouvelle réalité socio-économique.

Nous trouvons en effet très important d'aborder les clients de nos donneurs d'ordre avec empathie. C'est la raison pour laquelle nous mettons en place des directives temporaires pour aider les clients se trouvant dans une situation financière délicate.

Nous invitons vos débiteurs à nous contacter. Nous les écouterons, ferons preuve de compréhension et chercherons une solution adaptée pour qu'ils puissent régler leurs dettes.

Comment pouvons-nous vous aider ? Dites-le-nous :

Protéger les flux de trésorerie et la santé financière de votre entreprise?

N'hésitez pas à contacter Intrum pour nos solutions. Nous serions heureux de vous expliquer personnellement les mesures prises par Intrum pour le recouvrement éthique de la dette en ces temps difficiles.

Avez-vous reçu un rappel de paiement d'Intrum?

Vous avez alors une dette impayée. Nos employés vous aideront à trouver une solution appropriée pour redevenir libre de toute dette. Nous écoutons, montrons de la compréhension et sommes là pour vous aider.