Que disent nos employés de leur travail ?

Que disent nos employés de leur travail ? Qu'est-ce que leur travail implique ? Et comment l'aiment-ils ?
Au téléphone, j'ai affaire à des personnes très différentes, avec des caractères différents. Vous devez alors pouvoir faire preuve d'empathie. J'écoute attentivement et j'aide ces personnes à payer ce qu'elles doivent et à ainsi se sortir des problèmes. Ce que je préfère dans cette fonction est l'aspect social. Vous téléphonez beaucoup, vous parlez beaucoup et vous utilisez vos connaissances en langues. Les collègues sont super gentils et vous êtes encadré par un coach d'équipe. C'est un métier très gratifiant que je recommande à mes amis.
Caitlin, Collaboratrice Collection Center
Gérer des dossiers, c'est vraiment mon truc. J'aime que la gestion administrative soit correcte et je suis tout très minutieusement. Pour moi, le moins évident dans cette fonction est de garder son calme. Même quand la personne à l'autre bout du fil s'énerve, nous devons rester calmes. J'y arrive bien à présent. J'ai ainsi appris beaucoup de choses en seulement quelques mois : comment faire preuve de patience et écouter attentivement, comment aider les gens à éponger leurs dettes et comment atteindre mon bonus personnel.
Delphine, Collaboratrice Collection Center
Lorsque le service recouvrement de Dun & Bradstreet a été repris en 2002, je suis devenu Debt Collector pour Intrum. Environ 80 % des dossiers que je traite sont des dossiers B2C, mais en termes de montants à recouvrer, les créances B2B représentent une somme totale plus importante. De par mon métier, j'aide les entreprises belges à rester saines. J'essaie d'empêcher les faillites et de sauver des emplois, ce dont je suis assez fier.
Ronny, Debt Collector

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