Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

Si vous avez reçu une lettre ou un appel téléphonique d'Intrum, il y a de fortes chances que vous ayez des dettes impayées. Cela peut arriver à tout le monde. Les raisons peuvent être multiples. Vous n'avez peut-être pas les finances pour payer maintenant, vous avez peut-être manqué ou tout simplement oublié la facture. Ça arrive. Cependant, vous avez accepté de payer pour un produit et un service, et nous avons été engagés par le vendeur pour vous aider à honorer cet engagement.

Nous sommes là pour vous aider. Nos employés qualifiés sont des experts en matière d'endettement et ils sont là pour vous aider à honorer vos engagements. Si vous ne pouvez pas tout payer maintenant, nous pouvons vous aider à établir un plan de paiement. Si vous pensez avoir déjà payé ou que vous n'êtes pas d'accord avec la réclamation, nous mènerons une enquête. Si vous pouvez payer tout de suite, c'est formidable.


Avec équité et fermeté, nous travaillons à remettre nos clients sur la bonne voie, car régler ses dettes est bon pour l'économie mais aussi pour les gens.


L’entreprise Intrum a été créée en 2017 par la fusion d'Intrum Justitia et de Lindorff, deux des sociétés les plus importantes et les plus expérimentées de notre industrie. Avec plus de 8000 employés dans 23 pays d’Europe, nous communiquons chaque jour avec des milliers de clients par téléphone, courrier, e-mail, chat en ligne et par le biais des réseaux sociaux. Notre personnel est spécialement formé pour vous aider et possède les outils nécessaires pour établir un dialogue ouvert, dans la confiance. Si vous nous le permettez.


Nous travaillons pour des entreprises, des organisations et des gouvernements, de petite ou grande ampleur, dans tous les secteurs, pour les aider à recouvrer leurs dettes.

 

Pourquoi existe-t-il des sociétés de recouvrement de créances ?


Pourquoi les entreprises ne peuvent-elles pas simplement recouvrer leurs propres dettes ? Pourquoi doivent-elles engager une société de recouvrement de créances pour le faire à leur place ?


Dans un monde parfait, les gens paieraient à temps la totalité de leurs dettes et nous ferions faillite. En attendant, les entreprises peuvent s’adresser à nous pour leurs dettes impayées et nous mettrons à leur disposition notre grande expérience et nos connaissances. Nous les aidons à collecter les dettes impayées, afin qu’elles se consacrent à nouveau à ce qu’elles font le mieux : développer leurs activités et servir leurs clients.


Le processus de recouvrement de créances est réglementé par des lois et des politiques. Nombre d’entre elles sont différentes, selon les pays. Forte de plus de 120 ans d'expérience aux quatre coins de l'Europe, Intrum peut se targuer de connaître ces réglementations mieux que beaucoup d’autres. Nous sommes fiers de nous conformer à tous les règlements et toutes les règles, et d’exercer nos activités avec éthique. L'éthique est si importante pour nous que nous en avons fait l'une des valeurs fondamentales qui guident nos activités commerciales.