Service de facturation dynamique, de rappel et de paiement d'eCollect

Le service de facturation, de rappel et de paiement d'eCollect
Le service de facturation, de rappel et de paiement d'eCollect

Découvrez le service avancé de facturation, de rappel et de paiement d'eCollect, qui a été acquis par Intrum en 2023. eCollect rationalise vos processus de paiement, améliore votre flux de trésorerie et renforce la fidélisation client.

 

Numérisez l'une de vos interactions client les plus cruciales pour offrir une expérience globale améliorée. Avec eCollect, offrez à vos clients une expérience de marque cohérente tout au long de leur parcours client, même pendant le processus de facturation, de rappel et de paiement.

Expérience de facturation propre à la marque

Fidélité client améliorée

Moins de friction lors du paiement

Optimisation plus efficace du flux de trésorerie

Le service de facturation, de rappel et de paiement d'eCollect
Le service de facturation, de rappel et de paiement d'eCollect

White Label : notre technologie, votre marque

Le moment du paiement est crucial car c'est à ce moment-là que le client décide de rester avec vous. C'est pourquoi il est judicieux de considérer la facturation comme plus qu'une simple transaction. Utilisez votre propre marque sur les factures envoyées par eCollect. Allez encore plus loin en encourageant l'engagement client et les ventes croisées et complémentaires dans vos factures !

Un processus de paiement convivial est rentable

Ne laissez pas les paiements vous ralentir ou avoir un impact négatif sur la fidélité des clients. Ajoutez autant de méthodes de paiement pertinentes que vous le souhaitez. Nous pensons notamment au virement bancaire, qui augmente la conversion, au paiement par carte Visa ou Mastercard pour des paiements sécurisés avec authentification, aux paiements directs pour réduire le DSO, et aux paiements échelonnés pour éviter les départs de clients inutiles.

Éviter la frustration de vos clients

Nous nous efforçons de minimiser les frictions liées aux paiements grâce à des services avancés de facturation, de rappels et de paiements. En fournissant une communication claire et une gamme étendue de méthodes de paiement simples, nous aidons à éviter les frustrations et à renforcer les relations avec les clients.

Questions fréquentes

FAQ - Service de facturation dynamique, de rappel et de paiement d'eCollect | Intrum

Quels modes de paiement sont pris en charge par eCollect ?

eCollect prend en charge une large gamme de modes de paiement, notamment les paiements automatiques, les virements bancaires, les paiements par carte de crédit (Visa et Mastercard), les paiements directs et les paiements échelonnés partiels. Ces options variées permettent à vos clients de payer de la manière qui leur convient le mieux.

Comment eCollect aide-t-il à réduire le désistement des clients en raison de problèmes de paiement ?

eCollect propose divers outils et fonctionnalités pour minimiser le désistement des clients causé par des problèmes de paiement. En offrant des options de paiement flexibles, telles que des paiements partiels et des reports de paiement, vos clients peuvent mieux gérer leurs obligations de paiement. De plus, eCollect contribue à réduire les taux de rejet en proposant une sélection sécurisée et variée de modes de paiement.

Comment eCollect peut-il contribuer à améliorer l'engagement client ?

En utilisant les services de facturation et de paiement en marque blanche d'eCollect, les entreprises peuvent intégrer leur nom de marque dans le processus de paiement, offrant ainsi une expérience de marque cohérente. Cela renforce les relations client et stimule l'engagement. De plus, eCollect propose des méthodes de paiement personnalisées et des communications de rappel, ce qui fait que les clients se sentent valorisés et renforce la fidélité.

eCollect : solution de la facture à l'encaissement

Comment eCollect transforme le monde des affaires à l'échelle mondiale

Découvrez comment eCollect transforme les entreprises du monde entier avec une solution tout-en-un de la facture à l'encaissement. De la mobilité aux finances, en passant par la santé et les voyages, les solutions personnalisées s'adaptent parfaitement à votre modèle d'entreprise.

 

Solution tout-en-un de la facture à l'encaissement >

“Offrir un parcours client optimal avec également une excellente expérience de paiement est devenu un avantage concurrentiel dont les entreprises visionnaires bénéficient pleinement actuellement. Avec eCollect, nous n'aidons pas seulement à réduire les frictions liées aux paiements, mais nous vous offrons également l'opportunité de renforcer la fidélisation client et de stimuler la croissance.”

Guy Colpaert, Managing Director Benelux

Que pouvez-vous attendre?

  • 1

    Cliquez sur le bouton présent sur cette page et remplissez le formulaire web.

  • 2

    Après avoir recueilli toutes les données sur vos types de clients (B2B/B2B, national/export, etc.), votre gestionnaire de compte vous enverra une proposition de prix. Vous recevrez une réaction de notre part dans les 48 heures.

  • 3

    Après avoir reçu votre contrat signé, nous vous enverrons vos identifiants de connexion à notre portail en ligne et des instructions claires sur la manière de transférer les dossiers

  • 4

    Vous pouvez commencer ! Grâce au portail en ligne, vous soumettez vos dossiers à Intrum en un minimum de temps. Vous pouvez consulter les actions que nous avons entreprises et les montants des factures recouvrées dans une vue d’ensemble claire.


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