Recevez-vous des emails prétendant provenir d’Intrum, mais qui vous semblent suspects ? Soyez vigilant ! Ces messages sont peut-être des tentatives de phishing et ne proviennent pas d’Intrum. N’ouvrez aucun lien ni pièce jointe ! Pour vous protéger contre la fraude, connectez-vous à notre portail client. Vous pourrez y vérifier si vous avez un dossier en cours chez nous et effectuer vos paiements en toute sécurité.
Une situation financière difficile ? Nous sommes là pour vous soutenir tout au long du processus.
Payez maintenant
Connectez-vous à votre page personnelle pour consulter votre solde impayé et organiser votre paiement.
En savoir plus ›
J'ai une question concernant mon dossier
Si vous avez une question, vous pouvez vous connecter à tout moment de la journée via votre page personnelle. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 13h.
En savoir plus ›
Je ne peux pas payer maintenant
Nous souhaitons trouver une solution avec vous pour rembourser vos dettes. Nous prenons en compte votre situation financière et nous assurons que vous disposez d'un plan de remboursement réalisable pour rembourser vos dettes. Nous sommes là pour vous aider.
En savoir plus ›
Vérifier l'état de mon compte
Vérifiez l'état de votre compte dès aujourd'hui. Connectez-vous à notre portail en libre-service pour vérifier l'état de votre compte.
En savoir plus ›
J'ai besoin d'aide pour mes dettes
Nous voulons travailler avec vous pour vous aider à rembourser vos dettes. Nous prendrons en compte votre situation financière et établirons un plan de remboursement réalisable pour vous permettre de rembourser vos dettes.
En savoir plus ›
Je pense avoir déjà payé
Connectez-vous à votre page personnelle pour consulter votre solde. Vous pouvez effectuer un paiement directement via le portail ou demander un plan de remboursement.
En savoir plus ›Laissez-nous vous aider.
Si vous avez des questions, contactez-nous et nous vous aideloading...