Adaption des heures d'ouverture du service clients à cause du coronavirus 

À partir du mercredi 25 mars, Intrum sera disponible par téléphone de 8h30 à 17h tant que les mesures concernant le coronavirus soient en vigueur. Pour l'instant, nous n'acceuillons plus de clients au guichet.

Laissez-nous vous aider

Le plus rapide et le plus facile!

Connectez-vous à notre portail

La manière la plus rapide d’être aidé pour vos factures est de vous connecter à notre portail. Sur ce portail, vous pouvez par exemple :

  • payer votre facture
  • établir un plan d’apurement
  • obtenir un aperçu de vos dettes et bien d’autres choses encore. 

Souhaitez-vous nvous entretenir avec nous?

Appelez-nous

Si vous avez une question ou ne savez pas exactement ce que vous devez faire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre service clients est à votre disposition !

Contactez notre service clients au numéro suivant : 02 708 30 33.

Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h30 à 17h. Exceptionnellement, nous ne serons pas disponibles le samedi matin jusqu'à nouvel ordre.


Optez-vous pour un entretien personnel?

Pas possible actuellement

Compte tenu des mesures Corona, nous sommes tenus de suspendre les contacts personnels jusqu'à nouvel ordre. Nous vous demandons donc de nous contacter par téléphone ou par mail.