Laissez-nous vous aider
Connectez-vous à notre portail
La manière la plus rapide d’être aidé pour vos factures est de vous connecter à notre portail. Sur ce portail, vous pouvez par exemple :
- payer votre facture
- établir un plan d’apurement
- obtenir un aperçu de vos dettes et bien d’autres choses encore.
Appelez-nous
Si vous avez une question ou ne savez pas exactement ce que vous devez faire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre service clients est à votre disposition !
Contactez notre service clients au numéro suivant : 02 708 30 33.
Ou contactez-nous par e-mail bo@intrum.com
Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h30 à 20h, le samedi de 9h00 à 13h.
Pas possible actuellement
Vue les restrictions lié a la pandémie de Corona nous ne pouvons plus vous recevoir dans nos bureaux.
Intrum SA
Martelaarslaan 21 boîte 1001
9000 Gand
BE 0426.237.301
Néanmoins nous vous invitons a nous contacter par téléphone au 02 708 30 33 ou par e-mail bo@intrum.com
Autorité de surveillance: Service Public Fédéral Économie, PME, Classes moyennes et Énergie, La Direction Générale de l’Inspection Economique, Boulevard du roi Albert II 16, 1000 Bruxelles,
https://economie.fgov.be
loading...