Laissez-nous vous aider

Le plus rapide et le plus facile!

Connectez-vous à notre portail

La manière la plus rapide d’être aidé pour vos factures est de vous connecter à notre portail. Sur ce portail, vous pouvez par exemple :

  • payer votre facture
  • établir un plan d’apurement
  • obtenir un aperçu de vos dettes et bien d’autres choses encore. 

Souhaitez-vous nvous entretenir avec nous?

Appelez-nous

Si vous avez une question ou ne savez pas exactement ce que vous devez faire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre service clients est à votre disposition !

Contactez notre service clients au numéro suivant : 02 708 30 33.

Ou contactez-nous par e-mail bo@intrum.com

Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h30 à 20h, le samedi de 9h00 à 13h.


Optez-vous pour un entretien personnel?

Pas possible actuellement

Vue les restrictions lié a la pandémie de Corona nous ne pouvons plus vous recevoir dans nos bureaux.

Intrum SA

Martelaarslaan 21 boîte 1001

9000 Gand

BE 0426.237.301

Néanmoins nous vous invitons a nous contacter par téléphone au 02 708 30 33 ou par e-mail bo@intrum.com

 

Autorité de surveillance: Service Public Fédéral Économie, PME, Classes moyennes et Énergie, La Direction Générale de l’Inspection Economique, Boulevard du roi Albert II 16, 1000 Bruxelles,

https://economie.fgov.be