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Suivez les instructions du rappel de paiement. Et tout se déroulera sans encombre. Vous pouvez également vous connecter pour rembourser une dette. Vous éviterez ainsi de devoir remplir toutes les données de paiement.

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J'ai encore une facture impayée?

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Vérifiez si toutes vos dettes ont été collectées. Entrez le numéro de fichier. La référence est indiquée sur la lettre que nous vous avons envoyée. Si vous souhaitez voir plus de détails sur ces factures Intrum et d'autres, vous pouvez le faire en vous connectant à notre portail.

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Je ne peux pas payer maintenant
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Établir un plan d'apurement

Je ne peux pas payer maintenant

Pas de panique ! Dans la plupart des dossiers, il est possible de postposer la date de paiement. Vous pouvez également opter pour un plan d’apurement avec remboursement mensuel.

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J'ai une question sur ma dette

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Si vous avez déjà payé la dette en question, vous pouvez prendre plusieurs mesures.

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J'ai beaucoup de dettes, et alors?
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Quelles options s’offrent à moi ?

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Il est essentiel de rechercher qui sont les créanciers et de recevoir un aperçu de votre situation. Si vous n’êtes pas certain de ce que vous devez faire, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

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Je ne suis pas d'accord avec cette dette
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La facture est incorrecte

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Veuillez contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais.

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J'ai été contacté par un huissier
Que dois-je faire?

J'ai été contacté par un huissier

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Si la dette est impayée depuis un long moment, nous pouvons demander une assignation afin de confirmer votre obligation de paiement. Cette décision peut entraîner une saisie sur votre salaire ou de vos biens.

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