Adaption des heures d'ouverture du service clients à cause du coronavirus 

À partir du mercredi 25 mars, Intrum sera disponible par téléphone de 8h30 à 17h tant que les mesures concernant le coronavirus soient en vigueur. Pour l'instant, nous n'acceuillons plus de clients au guichet.

Je ne peux pas payer maintenant

Établir un plan d'apurement

Je ne peux pas payer maintenant, que puis-je faire?

Établir un plan d'apurement

Pour la plupart des dossiers, nous pouvons accepter un plan d'apurement, c'est-à-dire un paiement échelonné sur plusieurs mois. Vous pouvez alors le faire directement en ligne en vous connectant à votre espace.

Nous vous invitons à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous accompagner. Pour cela, il vous suffit de vous connecter en vous munissant de votre numéro de dossier.

Contactez-nous

Je ne peux pas payer maintenant, que puis-je faire?

Reporter la date de versement

Vous avez besoin d’un peu plus de temps ? Veuillez vous connecter ou nous contacter pour modifier la date de paiement. 

Contactez-nous