J'ai une facture ouverte

Payez maintenant

Chez Intrum, nous vous proposons plusieurs options pour payer votre dette. Veuillez vous connecter à votre compte pour en savoir plus.
J'ai une facture ouverte

Payez maintenant sur le portail

Vous pouvez effectuer des paiements et consulter votre dossier sur notre portail client. Connectez-vous pour obtenir un accès total.

Le 27/05/2019, un incident informatique interne s'est produit sur le serveur d'Intrum sa, ce qui a empêché temporairement les employés d'Intrum d'accéder à la base de données interne (les 28/05/2019, 29/05/2019 et 30/05/2019).

Après avoir déterminé le problème, nos experts en informatique ont immédiatement réagi pour le résoudre. Tous les travaux de réparation ont été terminés le jeudi 30/05/2019 de telle sorte que nous avons à nouveau été disponibles pour vous à partir du 31/05/2019.

Cependant, Intrum sa a été temporairement incapable de vous aider par téléphone et/ou par courriel pour répondre aux éventuelles questions relatives à vos fichiers, ce que nous regrettons. Compte tenu de l'indisponibilité temporaire de vos données personnelles, nous avons donc pris les mesures nécessaires, notamment vis-à-vis des autorités compétentes.

Nous pensons qu'il est important de protéger correctement vos données personnelles. Nous prenons très au sérieux la sécurité de ces données et nous nous excusons donc sincèrement pour cet incident.


Facture impayée?

Payez maintenant en personne ou par transfert en ligne

Vous pouvez payer en ligne ou dans n’importe quel bureau de poste grâce au formulaire de virement joint à ce courrier.