Cookie button
Attention : des emails de phishing en circulation ! 

Recevez-vous des emails prétendant provenir d’Intrum, mais qui vous semblent suspects ? Soyez vigilant ! Ces messages sont peut-être des tentatives de phishing et ne proviennent pas d’Intrum. N’ouvrez aucun lien ni pièce jointe ! Pour vous protéger contre la fraude, connectez-vous à notre portail client. Vous pourrez y vérifier si vous avez un dossier en cours chez nous et effectuer vos paiements en toute sécurité.

Vous rencontrez des difficultés financières ?

Certaines personnes craignent de nous contacter lorsqu’elles reçoivent une lettre ou un appel téléphonique de notre part. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter - nous sommes là pour vous aider.

Plus tôt vous solliciterez de l'aide, plus vite nous pourrons travailler ensemble pour résoudre vos difficultés financières. 
 
Si vous ne savez pas comment procéder, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone ou par mail dès que possible. Ensuite, un de nos conseillers vous guidera sur les prochaines étapes à suivre et vous aidera à établir un plan de remboursement abordable ou à organiser un report de versement. 
 
Vous pouvez également trouver des informations et un aperçu de votre compte en ligne sur notre portail. Connectez-vous pour voir un aperçu de vos factures impayées et demander : soit un report des paiements, soit un plan de remboursement. 
 
Intrum : “vous aider à solder votre dette.” 

Cellule Intrum Care

Créé en mai 2019, Intrum Care a pour objectif d'aider et d'accompagner des débiteurs en situation de fragilité psychologique et/ou financière, en les sortant du processus de recouvrement classique et en leur proposant encore davantage de solutions sur mesure ainsi qu’une gestion personnalisée.

Cette cellule permet d'activer un process de traitement spécifique. Ces profils sont accompagnés par nos équipes spécialisées.

Dans le cadre de cette cellule, Cresus et Intrum collaborent au service de l'accompagnement budgétaire, depuis plus de 10 ans.