Cookie button
Attention : des emails de phishing en circulation ! 

Recevez-vous des emails prétendant provenir d’Intrum, mais qui vous semblent suspects ? Soyez vigilant ! Ces messages sont peut-être des tentatives de phishing et ne proviennent pas d’Intrum. N’ouvrez aucun lien ni pièce jointe ! Pour vous protéger contre la fraude, connectez-vous à notre portail client. Vous pourrez y vérifier si vous avez un dossier en cours chez nous et effectuer vos paiements en toute sécurité.

Formulaire de réclamation

Remplissez vos informations et envoyez votre réclamation à Intrum.

Nous traiterons vos informations dès que possible et nous vous contacterons sous 5 jours ouvrables.

Envoyez votre plainte à Intrum

Remplissez les champs et cliquez sur "envoyer" :
Décrivez brièvement votre plainte
Indiquez le numéro de dossier concerné par la plainte
Décrivez votre plainte en détail
Ajoutez ici tout document probant ou autre document pertinent