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Attention : des emails de phishing en circulation ! 

Recevez-vous des emails prétendant provenir d’Intrum, mais qui vous semblent suspects ? Soyez vigilant ! Ces messages sont peut-être des tentatives de phishing et ne proviennent pas d’Intrum. N’ouvrez aucun lien ni pièce jointe ! Pour vous protéger contre la fraude, connectez-vous à notre portail client. Vous pourrez y vérifier si vous avez un dossier en cours chez nous et effectuer vos paiements en toute sécurité.

Droits de la Personne Concernée

Si vous souhaitez soumettre une demande concernant l'un de vos droits à la vie privée, vous pouvez soumettre une demande par voie électronique en utilisant le bouton ci-dessous.

Nous pouvons être amenés à vous contacter pour vérifier davantage votre identité, afin d'empêcher que vos données personnelles ne soient transmises à une autre personne (accidentellement ou à la suite d'une fraude). Lorsque vous agissez au nom d'un individu, nous devons également vérifier au préalable votre identité et votre autorité avant de pouvoir vous divulguer des données personnelles relatives à la personne concernée. Veuillez noter que si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre identité, Intrum ne sera pas en mesure de répondre à votre demande afin de protéger les droits et libertés de la personne concernée.

Votre demande sera traitée dans les 30 jours. Lorsque nous recevons un grand nombre de demandes ou des demandes particulièrement complexes, le délai peut être prolongé jusqu'à deux mois supplémentaires. Dans ce cas, nous vous informerons.