Protégez-vous contre les appels et messages frauduleux ! 

Intrum ne vous demandera jamais de partager des informations personnelles, telles que des mots de passe, des détails de paiement ou des codes de vérification, par téléphone, e-mail ou SMS. Si vous recevez une telle demande, ne répondez pas. Pour vous protéger contre les fraudes, connectez-vous à notre portail client, où vous pouvez vérifier si vous avez un dossier chez nous et effectuer des paiements en toute sécurité.

Droits de la Personne Concernée

Si vous souhaitez soumettre une demande concernant l'un de vos droits à la vie privée, vous pouvez soumettre une demande par voie électronique en utilisant le bouton ci-dessous.

Nous pouvons être amenés à vous contacter pour vérifier davantage votre identité, afin d'empêcher que vos données personnelles ne soient transmises à une autre personne (accidentellement ou à la suite d'une fraude). Lorsque vous agissez au nom d'un individu, nous devons également vérifier au préalable votre identité et votre autorité avant de pouvoir vous divulguer des données personnelles relatives à la personne concernée. Veuillez noter que si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre identité, Intrum ne sera pas en mesure de répondre à votre demande afin de protéger les droits et libertés de la personne concernée.

Votre demande sera traitée dans les 30 jours. Lorsque nous recevons un grand nombre de demandes ou des demandes particulièrement complexes, le délai peut être prolongé jusqu'à deux mois supplémentaires. Dans ce cas, nous vous informerons.