Cookie button
Attention : des emails de phishing en circulation ! 

Recevez-vous des emails prétendant provenir d’Intrum, mais qui vous semblent suspects ? Soyez vigilant ! Ces messages sont peut-être des tentatives de phishing et ne proviennent pas d’Intrum. N’ouvrez aucun lien ni pièce jointe ! Pour vous protéger contre la fraude, connectez-vous à notre portail client. Vous pourrez y vérifier si vous avez un dossier en cours chez nous et effectuer vos paiements en toute sécurité.

J'ai une question sur le montant dû

J'ai une question concernant mon dossier

Si vous avez une question, vous pouvez vous connecter à tout moment de la journée via votre page personnelle. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 13h.
Que dois-je faire ?

J'ai une question concernant le montant que je dois.

Si vous avez une question, vous pouvez vous connecter à tout moment de la journée via votre page personnelle. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 13h.

Coordonnées via le bouton ci-dessous.


Pas ma dette

Ce n'est pas ma dette, que dois-je faire ?

Si vous avez une question, vous pouvez vous connecter à tout moment de la journée via votre page personnelle. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 13h.

Coordonnées via le bouton ci-dessous.