Cookie button
Attention : des emails de phishing en circulation ! 

Recevez-vous des emails prétendant provenir d’Intrum, mais qui vous semblent suspects ? Soyez vigilant ! Ces messages sont peut-être des tentatives de phishing et ne proviennent pas d’Intrum. N’ouvrez aucun lien ni pièce jointe ! Pour vous protéger contre la fraude, connectez-vous à notre portail client. Vous pourrez y vérifier si vous avez un dossier en cours chez nous et effectuer vos paiements en toute sécurité.

J'ai une question sur mon dossier.

Je pense avoir déjà payé

Connectez-vous à votre page personnelle pour consulter votre solde. Vous pouvez effectuer un paiement directement via le portail ou demander un plan de remboursement.
Je pense avoir déjà payé

Comment puis-je le faire savoir à Intrum ?

Connectez-vous à votre page personnelle et utilisez le lien "Contactez-nous". Laissez un message dans votre dossier et n'oubliez pas d'ajouter votre preuve de paiement.

Contactez-nous