Cookie button
Attention : des emails de phishing en circulation ! 

Recevez-vous des emails prétendant provenir d’Intrum, mais qui vous semblent suspects ? Soyez vigilant ! Ces messages sont peut-être des tentatives de phishing et ne proviennent pas d’Intrum. N’ouvrez aucun lien ni pièce jointe ! Pour vous protéger contre la fraude, connectez-vous à notre portail client. Vous pourrez y vérifier si vous avez un dossier en cours chez nous et effectuer vos paiements en toute sécurité.

Que dois-je faire ?

J'ai besoin d'aide pour mes dettes

Si vous rencontrez des difficultés financières, des options d'aide à la dette sont disponibles pour vous.
J'ai besoin d'une aide gratuite et indépendante pour mes dettes

Quelles sont mes options ?

WSi vous êtes admis à la médiation de dettes collective ou si vous recevez de l'aide d'un médiateur de dettes (CPAS,...), nous vous demandons de nous informer de votre situation et de nous fournir les coordonnées de votre médiateur. Ainsi, nous pourrons résoudre votre affaire ensemble avec vous et le médiateur.

Contactez-nous

J'ai beaucoup de dettes, que dois-je faire ?

Obtenez un aperçu de votre dossier

En vous connectant à votre page personnelle, vous aurez un aperçu de votre dossier. Vous pouvez mettre en place un plan de remboursement mensuel en fonction de vos revenus et dépenses, effectuer un paiement unique ou contacter l'un de nos collaborateurs.

Contactez-nous