Cookie button
Attention : des emails de phishing en circulation ! 

Recevez-vous des emails prétendant provenir d’Intrum, mais qui vous semblent suspects ? Soyez vigilant ! Ces messages sont peut-être des tentatives de phishing et ne proviennent pas d’Intrum. N’ouvrez aucun lien ni pièce jointe ! Pour vous protéger contre la fraude, connectez-vous à notre portail client. Vous pourrez y vérifier si vous avez un dossier en cours chez nous et effectuer vos paiements en toute sécurité.

Je veux une vue d'ensemble de mon compte

Vérifier l'état de mon compte

Connectez-vous à notre portail en libre-service pour vérifier l'état de votre compte
Voulez-vous consulter votre solde impayé ?

Connectez-vous pour vérifier le contenu et l'état de votre dossier

Si vous souhaitez vérifier l'état de votre dossier, connectez-vous à votre page personnelle. Pour cela, vous aurez besoin de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, que vous trouverez dans notre correspondance. Si vous ne parvenez pas à trouver votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, veuillez nous contacter et nous vous aiderons.

Contactez-nous

Comment se connecter

Impossible de vous connecter ?

Si vous avez des difficultés à vous connecter, contactez-nous et nous vous aiderons.

Contactez-nous