Adaption des heures d'ouverture du service clients à cause du coronavirus 

À partir du mercredi 25 mars, Intrum sera disponible par téléphone de 8h30 à 17h tant que les mesures concernant le coronavirus soient en vigueur. Pour l'instant, nous n'acceuillons plus de clients au guichet.

J'ai beaucoup de dettes

Quelles options s’offrent à moi ?

J'ai beaucoup de dettes, et alors?

Contactez-nous pour obtenir de l'aide avec vos dettes

Les dettes impayées peuvent poser problème au moment de contracter d’autres prêts ou crédits. Votre prêteur initial a probablement signalé un défaut de paiement dans votre dossier de crédit. Nous informerons les agences de recouvrement aussitôt que la dette est remboursée.

Nous sommes là pour vous aider à mettre de l’ordre dans vos finances. N’hésitez pas à nous contacter pour parcourir les options qui s’offrent à vous.


J'ai beaucoup de dettes, et alors?

Obtenir un aperçu

Connectez-vous pour obtenir un aperçu de l’ensemble de vos dossiers ouverts chez Intrum,  mais aussi pour consulter toutes les options qui s’offrent à vous.

Vous pouvez télécharger un récapitulatif de vos dettes. Il existe de nombreuses façons de rembourser vos dettes. Nous pouvons convenir ensemble d’entamer un plan d’apurement. 

Contactez-nous