Cookie button
Attention : des emails de phishing en circulation ! 

Recevez-vous des emails prétendant provenir d’Intrum, mais qui vous semblent suspects ? Soyez vigilant ! Ces messages sont peut-être des tentatives de phishing et ne proviennent pas d’Intrum. N’ouvrez aucun lien ni pièce jointe ! Pour vous protéger contre la fraude, connectez-vous à notre portail client. Vous pourrez y vérifier si vous avez un dossier en cours chez nous et effectuer vos paiements en toute sécurité.

Supporting you. All the way.
Laissez-nous vous aider

Supporting you. All the way.

La manière la plus facile de rembourser votre dette

Gérez votre dette quand cela vous convient le mieux

Consultez votre solde, calculez le montant que vous pouvez vous permettre de rembourser et effectuez des paiements en ligne en utilisant notre portail en libre-service.

Comment se connecter

Téléphonez-nous
Adresse
E-Mail
Téléphonez-nous

+32 2 710 51 11

Si vous avez une question ou ne savez pas exactement ce que vous devez faire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre service clients est à votre disposition !
Du lundi au vendredi
8h30-20h00
Le samedi
9h00-13h00
Adresse

Intrum sa

Autorité de surveillance: Service Public Fédéral Économie, PME, Classes moyennes et Énergie, La Direction Générale de l’Inspection Economique, Boulevard du roi Albert II 16, 1000 Bruxelles, https://economie.fgov.be
Sluisweg 2 boîte 9
9000 Gand
E-Mail

E-mail

Contacteer ons per e-mail

Avez-vous une question pour nous ?

Posez-nous une question

Avez-vous une plainte ?

Déposez une plainte via le formulaire de réclamation