Notre histoire : la gestion de crédit éthique

-

Notre histoire

Forte d'une histoire plus que centenaire, Intrum est devenue en 2017 le leader mondial du recouvrement de créances et de la gestion du crédit, suite au rapprochement de Lindorff et Intrum Justitia. Aujourd'hui, Intrum possède des bureaux dans 24 pays d'Europe plus l'Amérique latine (Brésil) et emploie plus de 10 000 personnes.


Nous aidons votre client à se libérer de ses dettes

Lorsque nous contactons vos clients, nous savons que certains n'ont jamais contacté une agence de recouvrement de créances auparavant. Ils peuvent être stressés, effrayés et peut-être un peu confus quant à la signification réelle du rappel qu'ils ont reçu. Notre personnel est spécifiquement formé pour aider votre client et est équipé des outils nécessaires pour créer un dialogue ouvert et de confiance. Ils peuvent guider le client sur la bonne voie pour l'aider à résoudre son cas et redevenir des clients rentables pour nos clients.

 

Nous parlons au jeune étudiant qui a oublié de payer une facture et qui se demande comment régler le montant dû. Nous nous adressons au couple de personnes âgées qui a du retard dans le paiement de ses factures et qui a besoin d'aide pour établir des priorités. Nous parlons à la mère célibataire au chômage qui ne sait pas comment joindre les deux bouts. C'est ce que nous faisons. Tous les jours.

Nous aidons les entreprises belges à être payées

Nous travaillons pour des entreprises, des organisations et des gouvernements - grands et petits - dans tous les secteurs afin de les aider à recouvrer les montants des factures impayées et à développer leurs activités. Intrum offre un large éventail de services, notamment le recouvrement de créances, l'information sur le crédit, le rachat de créances, les services de paiement et de facturation et la connaissance du client.

 

Lorsqu'un client nous envoie un dossier, nous savons qu'il a besoin de son argent rapidement, de manière fiable. Tout aussi important, il veut que ses clients restent des clients par la suite. Réduire le taux de désabonnement et préserver, voire restaurer, la confiance des clients. Chez Intrum, nous sommes fiers de notre éthique commerciale et de notre volonté d'innovation et d'excellence opérationnelle dans notre secteur.

Nos valeurs

Empathy
Ethics
Dedication
Solutions

Bénéficiez de l’expertise du leader du marché de la gestion du crédit.

La voie vers une entreprise financièrement saine