Collection as a Service (CaaS)

Collection as a Service
Collection as a Service

Collection as a Service (CaaS) est la clé de la conformité, de la continuité des activités et d’une gestion fructueuse du recouvrement dans le contexte entrepreneurial riche en défis d’aujourd’hui.

 

Collection as a Service (CaaS) offre aux entreprises belges une solution immédiate et flexible pour assurer leur gestion financière en cas d’événements externes inattendus. CaaS apporte la certitude opérationnelle, l’efficacité et des économies, tout en vous faisant bénéficier de l’expertise, de la technologie et de l’assistance juridique d’Intrum.

 

En combinant des processus modulaires, des experts et des technologies innovantes, Collection as a Service (CaaS) rend les entreprises plus résilientes, plus résistantes aux risques et plus orientées clients.

Certitude opérationnelle

Solution de capacité infaillible durant les pics

Une conformité à toute épreuve

Maximisez la résistance aux chocs de votre firme

Collection as a Service
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Liquidité optimisée

En recouvrant efficacement les factures impayées et en raccourcissant les délais de paiement, les entreprises peuvent disposer de leur argent plus rapidement. À la clé ? Une optimisation des flux de trésorerie qui permet aux entreprises de faire face à leurs propres obligations et d’investir dans leur croissance.

Satisfaction des clients améliorée

Intrum veille à ce que le recouvrement des factures impayées soit une expérience positive, tant pour l’entreprise que pour ses clients. En appliquant une approche centrée sur le client, une communication claire et des modalités de paiement flexibles, les entreprises renforcent leurs relations avec leurs clients, ce qui se traduit par des clients satisfaits et fidèles.

Accès aux technologies de pointe

Collection as a Service (CaaS) permet aux entreprises d’accéder à des technologies avancées sans avoir à consentir elles-mêmes de lourds investissements informatiques. Intrum dispose d’un écosystème technologique en constante évolution et grâce auquel les entreprises bénéficient des plus récents développements en matière de numérisation et d’automatisation des processus de recouvrement.

Questions fréquentes

FAQ - Collection as a Service (CaaS) | Intrum

CaaS convient-il aux entreprises de toute taille ?

Oui, CaaS convient aux entreprises de toute taille. Que vous gériez une petite entreprise, une entreprise de taille moyenne ou une grande organisation, CaaS se plie aux besoins spécifiques et à la taille de l’entreprise.

Comment CaaS s’intègre-t-il dans mes processus et systèmes existants ?

CaaS s’intègre en toute transparence à vos processus et systèmes existants. Il peut compléter vos équipes de recouvrement internes et vos flux de travail, en mettant des technologies avancées et des experts à votre service pour augmenter votre capacité et votre efficacité. Intrum collabore avec vous pour assurer une intégration harmonieuse sans interruption de vos activités.

Qu’en est-il de la sécurité de mes données lorsque j’utilise CaaS ?

Intrum attache une grande importance à la sécurité des données. Nous appliquons des mesures de sécurité strictes pour garantir la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de vos données. Nous nous conformons aux lois et réglementations applicables en matière de protection des données et prenons des mesures pour minimiser les cybermenaces.

Comment puis-je me lancer avec CaaS ?

Pour profiter de CaaS, contactez Intrum pour un entretien sans engagement et une évaluation de vos besoins spécifiques. Sur cette base, nous pourrons élaborer un plan sur mesure pour votre entreprise et vous guider dans la mise en œuvre de CaaS au sein de votre organisation.

Collection as a Service : la clé de la conformité et de la continuité des activités

L’entrée en vigueur de la nouvelle loi sur le recouvrement de créances, le 1er septembre 2023, est un bel exemple de défi ou de choc externe, que Collection as a Service (CaaS) peut parfaitement relever. Collection as a Service (CaaS) offre une solution directe à votre entreprise pour se conformer à temps aux nouvelles réglementations et garantir la continuité de votre gestion financière.

 

Certitude opérationnelle à court et long terme >

“Collection as a Service d’Intrum décharge les entreprises belges. Elles n’ont plus à se préoccuper des lourds investissements informatiques nécessaires au développement de leur gestion des débiteurs. Nous veillons à leur conformité aux lois et réglementations, mais aussi à ce que leur rendement augmente, que leur parcours client s’améliore, qu’elles se numérisent et que leurs coûts diminuent. Enfin, nous nous assurons que la charge de travail peut évoluer en toute flexibilité en cas d’événements inattendus.”

Guy Colpaert, Managing Director Intrum Benelux

Que pouvez-vous attendre?

  • 1

    Cliquez sur le bouton présent sur cette page et remplissez le formulaire web.

  • 2

    Après avoir recueilli toutes les données sur vos types de clients (B2B/B2B, national/export, etc.), votre gestionnaire de compte vous enverra une proposition de prix. Vous recevrez une réaction de notre part dans les 48 heures.

  • 3

    Après avoir reçu votre contrat signé, nous vous enverrons vos identifiants de connexion à notre portail en ligne et des instructions claires sur la manière de transférer les dossiers

  • 4

    Vous pouvez commencer ! Grâce au portail en ligne, vous soumettez vos dossiers à Intrum en un minimum de temps. Vous pouvez consulter les actions que nous avons entreprises et les montants des factures recouvrées dans une vue d’ensemble claire.


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