Call Collect

Notre approche, nos processus, nos logiciels et notre expertise garantissent un taux de recouvrement élevé. Pour ne rien gâcher, nous mettons tout en œuvre pour préserver la relation avec votre client. Nos collaborateurs l’écoutent, le conseillent et l’aident à apurer ses dettes.

Nous pouvons également vous aider lorsque vous disposez de votre propre équipe de recouvrement, mais que vous devez absorber des pics temporaires ou rattraper du retard. Nous pouvons intervenir en notre nom ou au nom de votre marque.

Gestionnaires de dossiers spécialisés

Communication téléphonique empathique et respectueuse

Taux de recouvrement élevé

Options flexibles


Des gestionnaires de dossiers experts

Nos gestionnaires de dossiers spécialisés suivent des règles de conduite strictes et traitent vos clients avec respect, à tout moment.

Taux de recouvrement élevé

Nos gestionnaires de dossiers sont bien formés. Ils appliquent une approche intelligente, suivent des processus rationalisés et utilisent les meilleurs logiciels. À la clé ? Des performances optimales.

Également pour les grands volumes

Traiter de gros volumes d’arriérés de paiement ? Intrum dispose des capacités nécessaires pour assurer un suivi rapide par téléphone. Call Collect est la solution idéale pour un résultat rapide et optimal.

Questions fréquentes

FAQ - Call Collect | Intrum

Ça ne me rassure pas de savoir que quelqu’un d’autre contacte mes clients…

Intrum investit massivement dans la formation et les outils nécessaires pour garantir une expérience positive à vos clients. Grâce à l’expertise que nous avons acquise dans la gestion des personnes et des entreprises endettées, nous sommes à même de déterminer les circonstances financières avec sensibilité et fermeté, et de travailler avec vos clients afin, d’une part, de trouver des solutions durables pour eux et, d’autre part, de garantir le paiement de vos biens et services. Nous mettons un point d’honneur à protéger votre marque et votre réputation.

Quels sont les avantages d’appeler le client ?

Contacter le client par téléphone avant que sa facture soit transmise pour recouvrement est un bon moyen de préserver la relation. Un appel permet de régler tout malentendu ou litige et offre au client l’occasion d’expliquer les raisons du retard. De quoi accélérer le paiement et renforcer la confiance.

Quand appeler le client ?

Il convient de contacter le client avant que la facture soit transmise pour recouvrement. À la clé ? Une relation préservée avec le client et de nombreux dossiers clôturés rapidement.

Dans quel délai pouvez-vous commencer ?

Nous pouvons commencer dès que nous connaissons vos souhaits et que vous avez signé le contrat.

Pouvez-vous citer ma marque dans vos contacts avec mes clients ?

Oui, nos conseillers spécialisés contactent les clients par téléphone à votre place. Ils interviennent en notre nom ou au nom de votre marque. Le choix vous appartient.

Comment savoir où en sont mes factures chez vous ?

Nous vous offrons un aperçu clair avec notre portail en ligne.

Le nombre de primes d’assurance impayées augmente en Belgique

Un coup de téléphone fait des merveilles. Avec Call Collect, vous inciterez une grande partie des mauvais payeurs à payer immédiatement.

 

En savoir plus >

“Notre service Call Collect vous garantit le paiement plus rapide de vos factures. Vous améliorez ainsi votre trésorerie et réduisez le nombre de factures impayées. Voyez-y la solution idéale pour un résultat rapide et optimal.”

Guy Colpaert, Managing Director Benelux

Que pouvez-vous attendre?

  • 1

    Cliquez sur le bouton présent sur cette page et remplissez le formulaire web.

  • 2

    Après avoir recueilli toutes les données sur vos types de clients (B2B/B2B, national/export, etc.), votre gestionnaire de compte vous enverra une proposition de prix. Vous recevrez une réaction de notre part dans les 48 heures.

  • 3

    Après avoir reçu votre contrat signé, nous vous enverrons vos identifiants de connexion à notre portail en ligne et des instructions claires sur la manière de transférer les dossiers

  • 4

    Vous pouvez commencer ! Grâce au portail en ligne, vous soumettez vos dossiers à Intrum en un minimum de temps. Vous pouvez consulter les actions que nous avons entreprises et les montants des factures recouvrées dans une vue d’ensemble claire.


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