Télécoms : un service individuel dans un contexte de volumes

Le secteur des télécoms est confronté à des défis uniques et doit réduire la perte de clients, tout en garantissant une expérience impeccable.

Les télécommunications sont un secteur mature, qui connaît un fort degré de consolidation, mais qui fait face à des défis majeurs. Les clients peuvent désormais aisément changer de fournisseur, tandis que la pression sur les prix et les marges est permanente.

La première priorité est donc de prévenir les pertes de clients en s’assurant que ces derniers sont satisfaits et traités avec respect.

Chez Intrum, nous veillons à ce que chaque client soit traité avec soin, indépendamment du mode de contact ou de l’étape du processus. Les messages, canaux et actions sont adaptés à chaque individu, ce qui améliore à la fois l’expérience client et la performance du recouvrement. Vu la taille et l’échelle du secteur des télécoms, cette stratégie peut faire toute la différence.

Plus tôt vous faites appel à un partenaire de gestion de crédit, meilleures sont vos chances d’améliorer l’expérience client et de prévenir les pertes de clients. C’est pourquoi nous prenons en charge les services de facturation et de rappel pour nombre de nos donneurs d’ordre actifs dans le secteur des télécommunications.

Les télécoms sont également une activité résolument internationale, qui implique de grands volumes de dossiers dans différentes devises et différents marchés de maturité variable. En tant qu’acteur de premier plan sur le marché, Intrum jouit d’une position idéale pour soutenir ce secteur.