Services de facturation

De quel service de facturation avez-vous besoin ?

Appeler vos clients

Call Collect

Votre client ne paie toujours pas après vos rappels ? Vous avez besoin de capacité supplémentaire ? Faites appel au service Call Collect d’Intrum : nos conseillers spécialisés contacteront les clients par téléphone en votre nom, avant que la facture soit transmise pour recouvrement. Ils suivent des règles de conduite strictes et traitent toujours vos clients avec respect.

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Votre argent directement

L’affacturage

Pourquoi attendre jusqu’à 90 jours avant qu’une facture soit payée ? En vendant votre facture à Intrum (principe du factoring ou affacturage), vous êtes payé immédiatement et nous assumons le risque de crédit ainsi que la charge administrative à votre place.

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Gestion des débiteurs

Gestion du grand livre

Quelle que soit la taille de votre entreprise, il peut être difficile de rester à jour dans la facturation. Intrum propose de s’occuper de vos factures à votre place. De quoi réduire vos coûts et améliorer votre trésorerie.

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Envoyer des relances

Services de rappel

Intrum associe une connaissance approfondie des processus de paiement à des procédures strictes, mais respectueuses pour vous aider à percevoir vos paiements plus rapidement, tout en préservant de bonnes relations avec vos clients. La réputation de notre marque et le respect qu’elle inspire suggèrent à vos clients que vous accordez une grande importance à la ponctualité des paiements, comme convenu lors de l’achat.

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Questions fréquentes

FAQ - Services de Facturation | Intrum

De quel niveau d’assistance ai-je besoin ?

Les services de facturation d’Intrum sont conçus dans une optique de flexibilité. De la distribution de vos factures au recouvrement en cas de défaut de paiement, en passant par la gestion de l’ensemble du processus de paiement et les rappels : nous proposons un large éventail d’options parmi lesquelles faire votre choix en fonction de vos besoins. Sollicitez les services qui vous intéressent ou contactez l’un de nos collaborateurs pour en savoir plus sur l’élaboration d’un programme d’assistance sur mesure.

J’ai peur que le recours à des services de facturation détériore ma relation avec mes clients…

Chez Intrum, nous pouvons nous targuer d’offrir un excellent service à la clientèle. Nous faisons preuve d’humanité vis-à-vis des personnes et des entreprises endettées. Nos équipes hautement qualifiées examineront la situation financière de votre client et l’aideront à trouver une solution. L’empathie est l’une de nos valeurs fondamentales et nous veillerons à protéger votre marque et votre réputation.

Pourquoi faire appel aux services de facturation d’Intrum ?

Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous pouvez tirer parti de la longue expérience et de la riche expertise d’Intrum en matière de gestion de crédit. Nous avons beaucoup investi dans les outils, les données et la formation nécessaires pour garantir un paiement rapide. La plupart des entreprises ne peuvent pas se permettre de consacrer du temps et des ressources à la gestion de crédit : c’est là que nous entrons en scène.

Pourquoi choisir Intrum ?

Un service clientèle de haute qualité


Les meilleurs rappels de leur catégorie


Couverture mondiale


Options juridiques disponibles


Bénéficiez de l’expertise du leader du marché de la gestion du crédit.

La voie vers une entreprise financièrement saine