Secteur des télécoms

Concentré sur la fidélisation de la clientèle

Télécoms : un service individuel dans un contexte de volumes

Le secteur des télécoms est confronté à des défis uniques et doit réduire la perte de clients, tout en garantissant une expérience impeccable.

 

Comment Intrum vous aide à relever les défis >

Les entreprises belges s’attendent à une explosion des retards de paiement au cours du second semestre de 2022

Deux entreprises belges sur trois (64 %) s’inquiètent du risque d’augmentation, cette année, des retards de paiement. Aussi les entreprises de télécommunications. Les raisons principales invoquées par nos entreprises sont l’inflation, la réglementation plus stricte, les retards logistiques et la hausse des taux d’intérêt.
 

 

L'environnement à haut risque actuel est une excellente occasion d'améliorer votre gestion du crédit >


Pourquoi faire confiance à Intrum ?

Recouvrement de créances socialement responsable


Concentré sur la fidélisation de la clientèle


Nous avons à cœur vos clients


Expertise à la pointe du secteur


“Intrum fournit des solutions numériques qui permettent de gagner du temps et d’optimiser les flux de trésorerie. Nous avons diminué de manière significative notre taux de défaut de paiement au cours des dernières années.”

Michael Wieladek, Senior Manager, Finance Operation, Sunrise Communications

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La voie vers une entreprise financièrement saine