Les services les plus utilisés dans le secteur des télécoms

Télécoms : un service individuel dans un contexte de volumes
Le secteur des télécoms est confronté à des défis uniques et doit réduire la perte de clients, tout en garantissant une expérience impeccable.

Les entreprises belges s’attendent à une explosion des retards de paiement au cours du second semestre de 2022
Deux entreprises belges sur trois (64 %) s’inquiètent du risque d’augmentation, cette année, des retards de paiement. Aussi les entreprises de télécommunications. Les raisons principales invoquées par nos entreprises sont l’inflation, la réglementation plus stricte, les retards logistiques et la hausse des taux d’intérêt.
Pourquoi faire confiance à Intrum ?

Recouvrement de créances socialement responsable

Concentré sur la fidélisation de la clientèle

Nous avons à cœur vos clients

Expertise à la pointe du secteur
“Intrum fournit des solutions numériques qui permettent de gagner du temps et d’optimiser les flux de trésorerie. Nous avons diminué de manière significative notre taux de défaut de paiement au cours des dernières années.”
Bénéficiez de l’expertise du leader du marché de la gestion du crédit.
La voie vers une entreprise financièrement saine
loading...