Intrum et Ophelos ouvrent une nouvelle ère dans le recouvrement alimenté par l'IA

Les attentes des clients ont fortement évolué ces dernières années. Avec les progrès en matière de marketing et d'intégration, les clients s'attendent désormais à une personnalisation dans toutes leurs interactions avec une entreprise. Étant donné que les débiteurs d'aujourd'hui sont les clients de demain, il est crucial d'optimiser l'expérience des clients qui manquent de paiement.

Offrir une expérience personnalisée présente ses défis, surtout parce que l'industrie du recouvrement s'est traditionnellement entièrement appuyée sur de grands centres de contact pour cette tâche. Cependant, avec le coût croissant de la main-d'œuvre, cette option n'est plus viable. Alors, comment pouvez-vous offrir une expérience efficace et empathique à grande échelle ?

Intrum et Ophelos sont des pionniers dans ces changements, combinant 100 ans d'expérience avec une technologie IA avancée pour développer de meilleures méthodes de recouvrement de dettes. Au lieu de compter uniquement sur des approches traditionnelles, nous utilisons l'IA et l'apprentissage automatique pour analyser d'énormes ensembles de données. Cela nous permet de mieux comprendre ceux qui sont endettés et de prédire leur comportement.

Cela nous permet de déployer nos ressources de manière plus efficace et d'adapter notre approche à la situation individuelle de chaque personne. Cela se traduit non seulement par des opérations plus fluides, mais augmente également les chances de recouvrement de dettes et garantit une excellente expérience client.

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Exceller dans l'orientation client : Intrum ouvre la voie avec l'intégration d'Ophelos

Chez Intrum, le client est toujours au centre de nos préoccupations. Nous sommes une entreprise fiable cotée en bourse, active dans 20 pays et desservant divers secteurs en Europe. Notre approche combine le contact personnel, tel que les appels téléphoniques avec des professionnels expérimentés qui connaissent parfaitement le secteur. Forts de plus d'un siècle d'expérience et d'une vaste base de clients (plus de 80 000 entreprises), nous proposons le service le plus complet du marché.

Ophelos est un acteur majeur dans le recouvrement de créances piloté par l'IA. Leur plateforme spécialisée en IA et technologie vise à réduire les dettes impayées des entreprises et à aider les clients finaux en difficulté financière.

Ophelos renforce les capacités d'Intrum en intégrant des modèles d'apprentissage automatique qui engagent proactivement les clients, ce qui se traduit par une amélioration de l'expérience client numérique. Avec des modèles constamment auto-apprenants et optimisants, ils élèvent systématiquement les performances et offrent à nos clients un retour d'information sur les données.

Avec un bilan éprouvé dans l'un des marchés les plus réglementés au monde, Ophelos affiche un score de satisfaction client (CSAT) impressionnant de 86%. Leur approche met l'accent sur la gestion de recouvrement empathique et offre une évolutivité inégalée.

Pourquoi l'IA est cruciale pour la gestion empathique du recouvrement

L'utilisation de l'IA dans la gestion du recouvrement offre des avantages tant aux débiteurs qu'aux créanciers. Elle automatise les tâches, rend les efforts plus efficaces et garantit que chaque expérience est unique pour le client.

L'IA et l'apprentissage automatique ouvrent la voie à une gestion du recouvrement durable. Un haut niveau d'empathie et de personnalisation favorise la confiance et la collaboration, ce qui conduit finalement à des recouvrements plus réussis et à des clients satisfaits.