La direction d'Intrum Belgium

Faites connaissance avec la direction d'Intrum Belgium
Person

Guy Colpaert

Managing Director Intrum Benelux

Guy Colpaert possède des années d'expérience au sein d'Intrum Belgique et à divers postes internationaux (RH, finances et direction). Il a ainsi débuté comme Finance Director en 2002 avant de se voir confier le rôle de Managing Director Belgique en 2006 et de prendre la barre du développement produits international en 2021 en tant que Global Service Development Director. Depuis 2022, il occupe le poste de Managing Director Benelux et se concentre sur la réalisation de synergies entre la Belgique et les Pays-Bas, et sur le rassemblement de toutes les forces et compétences présentes afin de maximiser la valeur ajoutée de nos services, tant pour le client que pour nos donneurs d'ordre.

Person

Christophe De Boeck

Sales Director Benelux

C’est en 2020 que Christophe De Boeck a commencé sa seconde carrière au sein de Intrum. Il est licencié en philosophie et a obtenu un MBA de l’école Vlerick. Après un passage dans le secteur bancaire il rejoint en 2004 Intrum en tant que directeur commerciale jusque 2013. Après un intermède de 6 ans chez Dun & Bradstreet Christophe décide de retravailler pour Intrum. Pour lui le client prime. Il comprend mieux que quiconque combien il est crucial d'aligner les intérêts de chacun. C'est le seul moyen d'obtenir une satisfaction optimale du client.

Person

Rody Overwater

Director Operations Benelux

Rody Overwater a débuté sa carrière en 2010 chez Solveon, la filiale NPL d'ABN AMRO, rachetée en 2012 par Intrum. Il a occupé diverses fonctions dirigeantes avant d'être désigné Director Operations en 2019. Depuis octobre 2021, il est également responsable des opérations belges. Auparavant, Rody a travaillé comme consultant pour les principales banques néerlandaises et des entreprises de service public. Rody Overwater est convaincu que les opérations constituent le cœur d'Intrum et que nos collaborateurs sont notre capital le plus précieux.

Person

Christian Genicq

IT Director Benelux

Christian Genicq diplômé en comptabilité et ICT a rejoint Intrum en 2000 suite à une reprise, il a ensuite rempli différentes fonctions en ICT, projet management et dans le département commercial. Il a été responsable du département SLS (outsourcing) et a participé a différent projets stratégiques. En 2012 il a pris la responsabilité d’IT Manager et en 2016 il est devenu notre directeur des opérations. En 2021, Christian Genicq est devenu IT Director Benelux.

Person

Marike Nederveen

HR Director Benelux

Marike Nederveen est HR Director d'Intrum Pays-Bas depuis le 1er juillet 2019 et d'Intrum Belgique depuis le 1er juillet 2021. Marike a débuté chez Intrum en 2016 en tant que juriste d'entreprise, avant d'être désignée Director Legal & Compliance la même année. Le 1er juillet 2019, elle a également pris les rênes du département RH. Depuis l'été 2021, elle assume cette responsabilité tant pour la Belgique que pour les Pays-Bas. Son principal objectif : veiller avec son équipe à ce que le personnel puisse travailler dans un environnement sûr et agréable pour que l'entreprise fonctionne de manière optimale.

Person

Marc de la Croix

Finance Director Benelux

Marc de la Croix a débuté en tant que contrôleur de gestion chez Intrum en 2016, puis en 2018, il a occupé le poste de contrôleur de gestion régional pour la région Ouest et Sud. En 2019, il a débuté en tant que Directeur financier chez Intrum Belgium. Marc possède une vaste expérience dans le domaine de la finance et du contrôle dans le secteur bancaire et logistique. Marc a obtenu le Master en Contrôle de gestion et termine actuellement le Master en Finance et Contrôle à l'Université Nyenrode de Breukelen. Dans le cadre de ses fonctions chez Intrum, Marc est responsable de la comptabilité, du contrôle de gestion, des achats et du service juridique.

Person

Guy Van Mullem

Brand & Communications Director Benelux

Après avoir occupé diverses fonctions marketing tant en Belgique qu'aux Pays-Bas depuis 2009, Guy Van Mullem a été désigné Brand & Communications Director Benelux en décembre 2021. Il est licencié en sciences économiques appliquées. À partir de 2016, Guy a développé un département PME orienté client travaillant aujourd'hui pour des milliers de donneurs d'ordre satisfaits. Depuis décembre 2021, il se concentre à 100 % sur la promotion de la marque Intrum et le rôle fondateur d'Intrum dans une société où des paiements corrects et une gestion du crédit professionnelle occupent une place de plus en plus importante.

Person

Marcelo Berger

Investment Director Investment Director Benelux, Portugal & UK

Marcelo Berger a débuté en tant que directeur d'investissement chez Intrum en 2016, avant d'occuper le poste d'analyste d'investissement régional pour la région Ouest et Sud en 2018. En 2020, il a commencé comme directeur d'investissement chez Intrum Belgium, aux Pays-Bas, au Portugal et au Royaume-Uni. Marcelo a plus de 10 ans d'expérience dans les investissements publics et privés. Il est titulaire d'un Master in Business and Financial Economics et est également titulaire de la charte CFA. Marcelo est responsable de l'acquisition et de la gestion des portefeuilles d'investissement.

Person

Daniela Grimaldi

Director Compliance Benelux

À l'issue de ses études à l'université d'Utrecht en 1992, Daniela Grimaldi a débuté sa carrière dans la gestion du crédit en tant que Head Judicial Services pour une entreprise de credit management qui fusionnera par la suite avec Intrum. En 2008, elle est devenue Corporate Legal Counsel chez Intrum. Au cours des années suivantes, son champ d'action s'est étendu à la conformité et à la protection des données. Daniela Grimaldi accorde une grande priorité à une gestion du crédit socialement responsable.

Person

Michiel Dietz

CMS Director Benelux

Michiel Dietz a débuté sa carrière chez Intrum en 2017 au poste de Senior Investment Analyst, avant de se voir confier le rôle de Portfolio Manager en 2019. En 2022, il a pris ses fonctions de CMS Director Benelux. Michiel possède plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du financement sur actifs, de l'insolvabilité et de la valorisation des prêts (non) performants. Michiel entend offrir aux donneurs d'ordre d'Intrum un service complet de la plus haute qualité.