La direction d'Intrum Belgium

Faites connaissance avec la direction d'Intrum Belgium
Person

Guy Colpaert

Managing Director Intrum Belgium

Guy Colpaert a débuté sa carrière chez Intrum en 2002 au poste de Finance Director. Après le développement fructueux du département Finance, il a pris les fonctions de Managing Director en septembre 2006. Au cours des dernières années, il a également occupé plusieurs postes ad interim tels que HR Director Benelux et Business Development Director Benelux. Aujourd'hui, en plus de sa fonction de Managing Director, il joue aussi un rôle actif au sein du Conseil d'administration régional Europe occidentale.

Person

Christophe De Boeck

Sales Director

C’est en 2020 que Christophe a commencé sa seconde carrière au sein de Intrum. Il est licencié en philosophie et a obtenu un MBA de l’école Vlerick. Après un passage dans le secteur bancaire il rejoint en 2004 Intrum en tant que directeur commerciale jusque 2013. Après un intermède de 6 ans chez Dun & Bradstreet Christophe décide de retravailler pour Intrum. Pour lui le client prime. Il comprend mieux que quiconque combien il est crucial d'aligner les intérêts de chacun. C'est le seul moyen d'obtenir une satisfaction optimale du client.

Person

Christian Genicq

Operations & IT Director

Christian Genicq diplômé en comptabilité et ICT a rejoint Intrum en 2000 suite à une reprise, il a ensuite rempli différentes fonctions en ICT, projet management et dans le département commercial. Il a été responsable du département SLS (outsourcing) et a participé a différent projets stratégiques. En 2012 il a pris la responsabilité d’IT Manager et en 2016 il est devenu notre directeur des opérations.

Person

Marc de la Croix

Finance Director

Marc de la Croix a débuté en tant que contrôleur de gestion chez Intrum en 2016, puis en 2018, il a occupé le poste de contrôleur de gestion régional pour la région Ouest et Sud. En 2019, il a débuté en tant que Directeur financier chez Intrum Belgium. Marc possède une vaste expérience dans le domaine de la finance et du contrôle dans le secteur bancaire et logistique. Marc a obtenu le Master en Contrôle de gestion et termine actuellement le Master en Finance et Contrôle à l'Université Nyenrode de Breukelen. Dans le cadre de ses fonctions chez Intrum, Marc est responsable de la comptabilité, du contrôle de gestion, des achats et du service juridique.

Person

Rutger Amant

HR Manager

Intrum a accueilli Rutger Amant en 2017 en tant que HR Manager. Diplômé officiellement en tant qu'assistant social, il a poursuivi ses études (Ehsal Management School, Vlerick Business School) dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Après une première expérience comme HR Officer dans le secteur automobile, il a contribué pendant cinq ans à la forte croissance d'une entreprise de consultance. Rutger était coresponsable du suivi des consultants et traitait un large spectre de questions RH. Il y a appris qu'un service de qualité offert au client ou au donneur d'ordre commence par des collaborateurs engagés et heureux.

Person

Nicolas Bernus

Investment Manager

Nicolas Bernus travaille chez Intrum Justitia depuis 2002 et a débuté au poste de BTC Manager au sein de notre département des opérations. Après avoir dirigé plusieurs projets stratégiques, il est devenu Operations Manager en 2010. Depuis septembre 2015, Nicolas occupe le poste de directeur des investissements.