Le client est roi, et plus seulement au sein du département marketing

L'époque où « le client est roi » était uniquement le leitmotiv du département marketing ou du service clientèle est révolue depuis longtemps : dans d'autres départements aussi, l'expérience client ou customer journey est un élément stratégique qui gagne en importance.

L'analyse de ce parcours et, surtout, son amélioration et son optimisation peuvent vous donner une longueur d'avance sur vos concurrents les plus proches. Après tout, vous avez investi beaucoup de temps, d'énergie et d'argent pour attirer de nouveaux clients.

Quand les services financiers d'une entreprise se penchent également sur cette question, des concepts tels que « coût des ventes » et « taux d'attrition » sont souvent évoqués. Les expériences de nos clients nous apprennent que l'importance du customer journey ne fait que grandir.

Tout le monde s'y intéresse avant tout lorsqu'on se rend compte que la concurrence va grappiller de nombreux clients ou que la pression sur les marges n'est plus tenable. C'est le moment où cela devient une préoccupation pour l'ensemble de l'entreprise et où tous les regards se tournent dans la même direction.

Qu'en est-il dans votre entreprise ?

En tant que leader du marché des services de gestion du crédit, nous mettons en priorité l'accent sur une expérience client positive et la maîtrise des risques. Nous optons résolument pour un recouvrement à l'amiable de vos factures impayées, ce qui profitera toujours à l'expérience client.

Posez vos questions

Posez votre question à notre service commercial et obtenez les conseils d’un expert en gestion de crédit expérimenté. Remplissez le formulaire ci-dessous. Nous traitons vos données et répondons le plus rapidement possible.

Entrez vos détails et cliquez "envoyer" :