Pourquoi choisir l'affacturage pour les factures impayées ?

Marge financière

La solution d'affacturage proposée par Intrum permet d'éviter les conséquences néfastes des créances ouvertes et d'améliorer vos liquidités. Nous rachetons votre portefeuille de débiteurs pour un montant intéressant et vous n'avez plus de soucis à vous faire concernant le suivi des factures impayées.

Affacturage inversé à des conditions intéressantes

Contrairement à l'affacturage classique, vous ne vendez à Intrum que vos factures impayées. Cela signifie que vous ne devez pas payer de frais de financement ou de prime de risque élevés pour vos bons clients. Étant donné que vous ne cédez les factures qu'après l'échéance, vous conservez également 100 % de votre trésorerie liée aux bons payeurs. Nous contribuons ainsi à l'amélioration de vos liquidités et à la baisse de vos dépenses d'exploitation.

Par ailleurs, le prix que nous payons est basé sur le comportement de paiement attendu de vos clients qui n'ont pas réglé leurs factures. Nous gérons environ 500 000 nouvelles factures impayées par an. Par conséquent, nous sommes beaucoup plus à même d'évaluer le potentiel de recouvrement et vous bénéficiez du meilleur prix.

Sécurisation grâce à l'affacturage

Nous reprenons le risque de non-paiement et le processus de recouvrement à notre charge de sorte que vous puissiez vous concentrer entièrement sur vos activités principales et la croissance de votre entreprise.

Vous désirez savoir combien vos créances ouvertes peuvent vous rapporter ?

Recevez notre meilleur prix >