Services de paiement

Nos services de paiement accélèrent la vitesse de remboursement, améliorent vos liquidités et réduisent le risque de non-paiement.

Services de rappel

Les clients oublient parfois de payer leurs factures. En leur envoyant un rappel courtois, mais ferme, vous vous assurez de recevoir plus rapidement le paiement dû et limitez le risque de factures impayées, tout en préservant la stabilité de la relation client. Intrum vous assiste dans l’envoi de rappels.

Nos Services de Rappel se fondent sur nos vastes connaissances des procédures de paiement. Nous connaissons les procédures strictes, mais respectueuses, qui vous garantissent une réception plus rapide de votre paiement, tout en préservant la qualité de la relation avec le client. La réputation d’Intrum et le respect qu’inspire notre marque suggèrent à vos clients que vous attachez une grande importance à la ponctualité des paiements, tel qu’il en a été convenu lors de l’achat. Notre connaissance approfondie des habitudes et des tendances de paiement permet à Intrum d’adapter le modèle et la fréquence des rappels de paiement au cas par cas.

  • Des rappels individualisés améliorent la qualité des relations client
  • La réputation de notre marque accélère les paiements
  • Des rappels systématiques et envoyés dans les délais

 

Recourez à nos services de rappel pour libérer du temps et vous assurer un suivi strict et ponctuel, à intervalles réguliers. Nous proposons des formules spécialement étudiées et adaptées à chaque besoin pour vous donner un contrôle total et une flexibilité maximale.

 

Call Collect

Votre client ne paie-t-il toujours pas sa facture après l’envoi de rappels ou de mises en demeure ? C'est alors une bonne idée d'appeler le client. Et vous n’avez pas vous-même le temps ou les personnes pour le faire ? Faites donc confiance au service Call Collect d’Intrum.

Nos gestionnaires de fichiers sont des plus performants.

Nos gestionnaires de fichiers spécialisés contactent vos clients par téléphone au nom de votre société. Ils suivent des règles de comportement strictes et à tout moment, abordent vos clients avec respect. Ce faisant, la bonne relation avec votre client n'est jamais mise en péril.

Voulez-vous faire appel à Call Collect pour votre entreprise ? Alors, contactez-nous rapidement pour connaître les prix et testez Call Collect. Conseil : Pour les montants de factures élevés, faites appel à Call Collect dès avant l’échéance.

 

  • Gestionnaires de fichiers spécialisés
  • Taux de recouvrement élevé
  • Communication téléphonique dans les règles de l’art : Correction, empathie et respect
  • Idéal en cas de retard dans le suivi des clients mauvais payeurs
  • Nous contactons votre client en votre nom

 

Appeler vos clients en cas de retard de paiement ?

Notre approche, nos processus, nos logiciels, notre expertise garantissent un taux de recouvrement élevé. De plus, nous mettons tout en œuvre pour sauvegarder la bonne relation avec votre client. Nos collaborateurs écoutent, conseillent et aident votre client à devenir libre de dettes.

Traiter des volumes importants de paiements arriérés ? Intrum a la capacité d’assurer un suivi téléphonique rapide !

Disposez-vous d’un service ad hoc mais souhaitez-vous absorber les pics temporaires  en externe ? Accusez-vous un retard, que vous devez rattraper ? Faites appel à nos services ‘White Label’: Nous appelons les mauvais payeurs en votre nom et traitons vos clients comme s'ils étaient les nôtres !

Retard dans le suivi des paiements arriérés ? Faites appel à notre service Call Collect. À savoir la solution pour un résultat rapide et optimal.

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