White Label Credit Management

Un processus de facturation et de suivi des paiements convivial pour le client nécessite d’importants investissements en personnel, en logiciels, en matériel, en savoir-faire, en capacité d’analyse et en espace de bureau. À cet égard, de plus en plus d’entreprises belges optent pour une solution de White Label Credit Management, externalisée chez Intrum.

 

Avec le White Label Credit Management d’Intrum, vous offrez à vos clients le meilleur « Financial Customer Care » qui soit. Durant tout le processus Order to Cash, tous les contacts entre nos collaborateurs et vos clients se font en votre nom, comme s’ils étaient établis par vos propres collaborateurs. Intrum n’apparaît jamais.

La rétention des clients avant tout

Des conseillers à la clientèle attitrés

Une expérience client exceptionnelle

Intrum n’apparaît pas


Rétention maximale des clients

Vous nous chargez de gérer votre « service clientèle financier » pour mieux vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Dans tout ce que nous faisons, nous nous efforçons de fidéliser au maximum vos clients afin qu’ils restent vos clients!

Un suivi adapté à vos besoins

Considérez le White Label Credit Management comme un suivi sur mesure de votre portefeuille de clients, dans lequel vous déterminez ce qu’Intrum peut faire pour eux. Intrum propose un large éventail d’actions possibles et susceptibles d’être facilement adaptées à vos besoins.

Service clientèle financier

Vous cherchez une formule de « service clientèle financier » personnalisée ? Contactez-nous pour découvrir notre approche du White Label Credit Management. Nos experts imagineront une solution adaptée à votre entreprise, conforme à votre culture d’entreprise et à vos particularités.

Questions fréquentes

FAQ - White Label Credit Management | Intrum

Comment bénéficier de la formule White Label Credit Management?

Nous intégrons votre culture et vos spécificités aux nôtres par le biais de formations, d’une analyse de vos systèmes et par un jeu de questions/réponses. Nous anticipons toutes les questions que votre client pourrait se poser dans la préparation. Nous élaborons tous les scénarios. Si vos clients posent des questions inattendues, nous faisons le lien avec vous, le donneur d’ordre. Tous nos engagements sont clairement définis dans un Service Level Agreement (SLA).

Que fait Intrum dans le cadre du White Label Credit Management ?

Vos conseillers clientèle attitrés répondent aux appels entrants en prononçant le nom de votre entreprise suivi de leur prénom et de la question « Que puis-je faire pour vous ? » Ils répondent aux questions de vos clients, même en dehors des heures de bureau. L’objectif est d’informer et d’aider le client actif. Les questions posées par e-mail font également l’objet d’un suivi ponctuel. La convivialité et le « tone of voice » sont une priorité absolue à cet égard. Si nécessaire, nos conseillers clientèle contactent eux-mêmes le client par téléphone (outbound) pour l’aider et l’informer de l’état d’avancement du dossier. Notre centre d’appels utilise de nouvelles techniques, qui garantissent un suivi continu des factures impayées et un résultat optimal.

Quelles sont les possibilités de paiement proposées à votre client ?

Outre les options de paiement classiques, vos clients ont également accès aux services web les plus modernes afin d’organiser leurs paiements en toute fluidité. Cela va des e-mails et des SMS contenant un lien vers le paiement en ligne aux lettres de rappel comportant un code QR conçu pour donner plus facilement accès à une page de paiement en ligne.

Pouvez-vous suivre les dossiers ?

Vous recevez des rapports clairs, basés sur les indicateurs clés de performance, et avez la possibilité de suivre chaque dossier 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via Intrum Web.

L'Europe glisse-t-elle vers un scénario de stagflation, combinant économie au ralenti et inflation galopante ?

En période de récession et de hausse des prix, un traitement éthique et équitable de vos client est cruciale pour maintenir vos ventes et vos profits.

 

Avec notre solution White Label Collections, vous profitez de notre immense expertise dans le domaine du Financial Customer Care et avez la garantie que vos clients sont traités comme vous le souhaitez.

 

 

En savoir plus >

“En tant que partenaire externe, Intrum contribue à optimiser la rétention des clients. Le client de notre donneur d’ordre ne remarque rien de l’externalisation du Financial Customer Care, car nous adoptons complètement l’identité de notre donneur d’ordre.”

Angelique Jahau, Implementation Manager Intrum Benelux

Que pouvez-vous attendre?

  • 1

    Cliquez sur le bouton présent sur cette page et remplissez le formulaire web.

  • 2

    Après avoir recueilli toutes les données sur vos types de clients (B2B/B2B, national/export, etc.), votre gestionnaire de compte vous enverra une proposition de prix. Vous recevrez une réaction de notre part dans les 48 heures.

  • 3

    Après avoir reçu votre contrat signé, nous vous enverrons vos identifiants de connexion à notre portail en ligne et des instructions claires sur la manière de transférer les dossiers

  • 4

    Vous pouvez commencer ! Grâce au portail en ligne, vous soumettez vos dossiers à Intrum en un minimum de temps. Vous pouvez consulter les actions que nous avons entreprises et les montants des factures recouvrées dans une vue d’ensemble claire.


Bénéficiez de l’expertise du leader du marché de la gestion du crédit.

La voie vers une entreprise financièrement saine