Intrum Super Hero Day 2020 reporté

Intrum Super Hero Day 2020 reporté

Super Hero Day 2020 déplacé du 12 mars au 2 juillet

Compte tenu de l'évolution du coronavirus, Intrum a décidé de reporter le Super Hero Day de jeudi 12 mars. Nous ne rencontrons aucun problème chez Intrum, mais nous ne voulons pas augmenter le risque pour vous en tant qu'invité, notre personnel et les orateurs.
 
Avec des super-pouvoirs renouvelés, nous vous accueillerons le 2 juillet 2020 à l'occasion du Super Hero Day. Le programme ne changera pas et les lieux resteront les mêmes. Veuillez confirmer à nouveau votre place ici pour le jeudi 2 juillet. Nous tiendrons compte des choix que vous avez faits concernant les ateliers, ce qui signifie qu'il vous suffit d'indiquer que vous serez présent le 2 juillet 2020.

Rencontrez nos « super-héros » et découvrez les « super-pouvoirs » qu’ils utilisent pour trouver la solution de paiement idéale pour vos clients. Cela va de la formation au développement et éventuellement à l’optimisation de leurs « super-pouvoirs ».

Curieux de découvrir nos propositions originales ? Notez le 2 juillet 2020 dans votre agenda et réservez votre place dès maintenant ! Tous les ateliers seront donnés en français et en néerlandais ou en anglais. Vous pouvez trouver le programme complet ici. Cliquez ici pour un aperçu de l'événement.

Lieu : WATT The Firms à Gand.

Si vous avez des questions concernant l'événement, contactez Evelyne Wylocke : evelyne.wylocke@intrum.com.