Intrum Academy Webinaire : Découvrez le secret d'une expérience client de qualité

Le 25 mars 2021, Intrum organisera un webinaire expliquant comment mettre en place une bonne stratégie pour l'expérience client à tous les niveaux de votre entreprise. Le multiple champion du monde Sven Nys est notre « Guest Speaker ».

La participation est gratuite, mais le nombre de places est limité.

Ne passez pas à côté de ce webinaire unique. Apprenez à améliorer l'expérience client au sein de votre entreprise et parlez à un véritable héros national ! 

En participant à ce webinaire, vous apprendrez:

  • Bonnes pratiques pour une meilleure motivation des clients
  • Un plan pour un «parcours client» sur mesure
  • Traiter plus efficacement vos clients dans toute votre organisation
  • 7 personas pour les clients, spécialement développés pour guider ceux qui travaillent sur l'administration financière
  • 5 «rôles d'assistance» utiles pour tous les employés qui sont en contact avec votre client

 

(Les deux sessions sont en néerlandais.)

Apprenez à mettre en œuvre une stratégie d'expérience client gagnante :

Inscrivez-vous maintenant >

 

Webinaire du 25 mars 2021 - Programme de 10 h 30 à 11 h 30 : 

  • 10 h 30 : Introduction par Christophe De Boeck, directeur commercial d'Intrum Belgique
  • 10 h 35 : Session 1 - « Les personae et les assistants : le secret d'une bonne stratégie pour l'expérience client » par Sarah Dierkens, psychologue et experte CRM chez Intrum Belgique
  • 10 h 50 : Questions-réponses
  • 10 h 55 : Session 2 - « Les gagnants ont toujours un plan » par Sven Nys, multiple champion du monde de cyclo-cross
  • 11 h 25 : Conclusions et fin.